(0)

Privacy Policy

Livraison
Dans la plupart des cas, nous traiterons votre paquet à la fois après que votre paiement est réussie. Cela prendra 1-2 jours ouvrables pour la livraison de préparation. L'expédition internationale a coûté 7-10 jours pour la livraison. Économiser plus d'argent maintenant profiter de véritable nouvelle marque de qualité.
Courier Service Nous utilisons
Nous utilisons actuellement Express Mail Service (EMS), TNT Express, DHL exprès pour la livraison.
Suivi des Informations sur la livraison
Nous vous fournirons le numéro de suivi de SME ou tout autre exprès, afin que vous puissiez suivre les informations détaillées de l'emballage par vous-même. Vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle si vous rencontrez des problèmes. Notre service à la clientèle fera de son mieux pour vous aider à résoudre les problèmes.
Les délais d'expédition
De temps en temps, l'expédition retard se produit pour diverses raisons. Nous vous rappelons de bien vouloir saisir votre adresse correctement les cas appropriés, des espaces et des signes de ponctuation, s'il vous pla?t n'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone. Si vous souhaitez avoir votre commande expédiée à une adresse de l'entreprise, s'il vous pla?t n'oubliez pas d'écrire le nom de la société en tant que partie intégrante de votre adresse de livraison.
Retour
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site sont ce que vous obtenez en sept jours". Avant de profiter facilement politique d'échange et de retour, vous devez nous contacter à l'adresse de renvoi d'expédition avant de renvoyer les articles. Feedback maintenant! Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes.
Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons de la droite paquet d'ordre. Donc, si bons articles de renvoi pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 20%. Frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.
Nous ne couvrons pas le coût d'expédition de retours ou échanges de paquet bon ordre, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois.
Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que nous vous envoyons lorsque vous nous contactez!

S'il vous plaît assurez-vous que vous m'avez envoyé une bonne adresse. Nous ne pouvons pas être responsables pour les frais d'expédition envoyée